Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cessermonactivite.over-blog.com

Le cabinet médical de Damgan est à céder

Bonjour,
Nous cédons le cabinet médical de Damgan, après 25 ans d’exercice.
Damgan est magnifique endroit pour vivre et travailler. Nous avons construit en 2012 un beau bâtiment, très fonctionnel (3 bureaux de consultation, une salle de soins, un secrétariat, salle d’attente, bureau infirmier). Il y a à l’étage une salle de réunion et un logement qui peuvent être vendus séparément.
Nous sommes à 20mn du centre hospitalier Broceliande Atlantique (Vannes), à 100 km de Rennes, 90 km de Nantes
Nous exerçons actuellement à deux, en couple et une remplaçante nous assiste de façon régulière  depuis 18 mois pour nous permettre de prendre chacun un vrai jour de repos par semaine. Nous sommes maîtres de stage depuis de nombreuses année avec des patients qui vivent cela très bien. Nous avons une activité variée et vraiment généraliste.
1700 habitants l’hiver, 3000 en mi-saison, et afflux estival massif. L’activité  est encore raisonnable l’hiver, soutenue l’été (station balnéaire très fréquentée). Il y a du potentiel pour au moins 3 médecins, de plus en plus de jeunes retraités (baby-boom oblige) viennent y passer leur retraite.
Pour raison de santé, nous sommes prêts à céder notre activité (gratuitement)  immédiatement si des médecins souhaitent reprendre tout de suite. Les murs sont à vendre. Ils seront vendus pour un autre usage s’il n’y a pas de reprise par des médecins, ce qui serait dramatique pour la commune et vraiment dommage.
Nos enfants ont grandi ici et en sont heureux et fiers.
Si vivez dans une grande agglomération, souhaitez une vie moins stressante et polluée, aimez l’odeur du large, voulez changer de vie, n’hésitez pas à nous contacter, venir visiter, nous remplacer pour mieux comprendre!

Hélène et Pascal Lamy-Baudry
06 80 18 78 87/ 06 81 10 48 46

https://www.doctolib.fr/medecin-generaliste/damgan/pascal-lamy
https://www.doctolib.fr/medecin-generaliste/damgan/helene-baudry
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article